![]()
Défaite 33-17 des -15M contre Poussan.
Après un début de match compliqué et un deuxième tiers-temps catastrophique, les joueurs se lâchent et finissent par défendre et attaquer ensemble lors du dernier tiers-temps que nous remportons (10-9).
Une fois de plus ce ne sont pas les difficultés techniques qui sont regrettables mais le manque d'implication et la capacité à jouer en équipe qu'après être mené de 15 buts.
Victoire de la Dep M à Montagnac 27 à 26
Première mi-temps équilibrée où nous prenons l'avantage grâce à des montées de balle et du jeu à l'intérieur. Malheureusement la défense n'est pas à la hauteur et nos adversaires recollent à la mi-temps 14 partout.
Le second acte verra Montagnac mener le début de mi-temps et nous la fin au grès des exclusions temporaires.
A 26 partout nos adversaires ont une très longue possession de balle en fin de match. Ils posent un temps mort à 20 secondes du terme. Heureusement une interception audacieuse de Clément à 10 secondes suivie par une contre attaque nous donne la victoire face à des adversaires particulièrement dépités.
La PNF faisait sa rentrée vendredi soir dans la deuxième phase du championnat en poule haute avec la réception de nos voisines de Jacou.
Début de match pas à l'avantage des bleues, derrières au score toute la première mi temps.
Des automatismes oubliés en défense, et des échecs aux tirs, ne permet pas à l'équipe de rentrer correctement dans le match.
Jacou en profite pour compter jusqu'à 3 buts d'avance avant de voir le Muc revenir à égalité à 1min30 de la mi temps .
En seconde mi temps, les rôles s'inverse, plus de solidarité en défense, les bleues finissent par récupérer des ballons et ainsi jouer sur plus de jeu rapide.
Le score est à notre avantage, 22-17 il reste 10min à jouer.
Sans rien lâcher les bleues continuent à creuser l'écart jusqu'au coup de sifflé final.
Victoire 28-20.
↧
Les matchs du week end
↧