![]()
Victoire des garçons l'excellence région dimanche contre Villeneuve (dernier de la poule).
Un match sans suspens, que le MUC aura maîtrisé du début à la fin.
Premier à s'exprimer dans ce match les bleus mènent rapidement au score mais peinent à prendre le large (8-6 à la 15 ème).
Le succès se construit étape par étape. Le MUC y arrive mieux en fin de première et prends un plus net avantage à la pause (13-9).
La deuxième mi-temps ne sera qu'une gestion agréable du score, tantôt les mucistes prennent 6 buts d'avance tantôt ses adversaires ne sont plus qu'à 4 buts.
Jamais le MUC n'aura eu peur dans ce match qu'il termine à 27-20. 3 points de plus vers le titre.
Victoire de la région honneur masculine 41-28 face à Thuir.
Après une première mi-temps prise trop à la légère ce qui nous fait courir après le score, et surtout une non défense des bleus permet à nos adversaire de mener 17-18 a la pause.
Une petite remise en place à la mi-temps nous met enfin dans le bon rail. Nous arrivons à jouer notre jeu pour étouffer nos adversaire.Une défense retrouver et un jeu rapide mis en application, nous permet de creuser l'écart et de ne pas revoir nos adversaires recoller au score.
Victoire et toujours invaincu à domicile.
Défaite de la Dep M 24/11 à Lodève.
Avec une équipe peu différente de celle qui avait gagné à Montagnac, les bleus se déplaçaient à Lodève avant dernière de la poule.
La première mi-temps confirme les limites offensives de nos adversaires. Nous mettant au diapason nous affichons aussi de graves lacunes. Une première période pauvre techniquement où nous sommes longtemps mené au score mais que nous concluons avec un avantage 6 à 7.
Malheureusement le début du second acte est catastrophique après quelques échecs aux tirs et contre attaques de nos adversaires nous perdons totalement pied.
Attitudes défaitistes manque de repli défensif, poursuite des échecs aux tirs, absence de réaction d'orgueil, nous perdons cette période 18 à 4.Seuls les gardiens échappent à ce naufrage collectif.
Le handball est un combat, même en cas de manque de réussite cela doit le rester et nous l'avons oublié.A méditer avant le 8ième de finale de la coupe de la ligue dimanche prochain.
Dans un gymnase original, une bulle et un climat étouffant du à la chaleur, la PNF est allé s'incliner à Narbonne 32/27. deuxième défaite de la saison.
Une première mi temps plutôt intéressante, ou les consignes sont respectées. Récupérer des ballons, jouer rapidement avec le jeu de transition et ne pas se précipiter sur les attaques placées.
Après être derrière au score, nous recollons et passons même devant à la mi temps. 12/15.
Une seconde mi temps à oublié, Narbonne revient dans la partie, assez rapidement, nous jouons le mano à mano jusqu'à ce que l'adversaire se détache au score.
Le temps s’écoule, des erreurs de précipitation, de la mal chance aux tirs nous ne permet pas de revenir avant le coup de sifflet final.
Une défaite qu'il faut vite digérer, car le week end prochain place à la coupe de la ligue et un déplacement à Aramon.
Après la courte défaite en terre mendoise , les filles avaient à cœur de rectifier le tir ce dimanche face à Aramon .
La première mi-temps a été un festival d'imprécisions, de mauvais choix, de tirs ratés ...Mi-temps à oublier...
C'est fort logiquement qu'Aramon mène au score sur le petit score de 6-5.
Après une pause salvatrice nous revenons avec des intentions de jeu plus appropriés.
Tout abord les montées balles et notre rigueur défensive nous permet de mettre un 5-0 d'entrée à nos adversaires.Notre patience et notre jeu collectif sur attaque placé nous permet de marquer des buts et concrétiser une deuxième mi-temps plus abouti.
Score final 21-15
A noter la performance de nos gardiens sur l'ensemble du match .
↧
Rendez vous avec les séniors
↧