Quantcast
Channel: Les actualités de handball - Sportsregions.fr
Viewing all articles
Browse latest Browse all 8198

Même pas le temps de rêver...

$
0
0
Même pas le temps de rêver...

L'espoir n'aura duré qu'une mi-temps, la première...

Probablement crispés par l'enjeu, les Bleus attendent leur sixième tir, pour enfin trouver le chemin des fillets Compiègnois, et prendre la mesure d'un adversaire, physiquement mieux armé.

S'appuyant sur des articulations défensives efficaces et la bonne prestation de Tawfik Rida dans les buts, ils prennent même un bel avantage ( 8 - 4, à la treizième), avant d'offrir trois "cadeaux" aux visiteurs, sur des fautes techniques offensives malvenues.

A la pause, Bois-Colombes mène 13 - 11, et les plus optimistes envisagent, outre le succès, l'opportunité de reprendre la différence de buts particulière...

Comme trop souvent cette saison, le retour des vestiaires réservera une très désagréable surprise aux locaux. Dès la 38ème minute, Compiègne a repris deux buts d'avance, et instillé le doute dans les esprits Bois-Colombiens (16 - 18).

La défense bleue s'étiole et offre le beau rôle aux arrières Compiègnois. Un malheur n'arrivant jamais seul, notre attaque connaît à son tour des ratés, qui nous empêchent de rester dans la roue des visiteurs.

En encaissant 21 (!) buts pour la seule seconde période,  les Bleus savent qu'ils n'auront aucune chance d'enlever cette rencontre et c'est résignés, qu'ils subissent le 32ème but adverse, qui scelle la défaite (27 - 32), et la relégation.

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 8198

Trending Articles