![]()
Après un début de printemps morose pour nos équipes fanions, le mois de mai voit enfin éclore ses plus belles fleurs, synonymes de victoires et d’un avenir soudain éclairci.
Tour d’abord, ce sont nos filles qui ont définitivement assuré leur maintien par une deuxième victoire consécutive chez une de leurs principales concurrentes. Après HYERES c’est à TASSIN qu’au prix d’une lutte farouche, les 3 points d’un succès décisif sont tombées dans l’escarcelle des saint genoises (28 à 25). Il ne reste que 2 journées (à JACOU ce samedi et contre BRON le 28) pour terminer de la meilleure façon une saison globalement réussie pour une équipe promue, et préparer d’ores et déjà l’année prochaine en Nationale 2.
Dans le même temps, à l’Equinoxe, l’équipe masculine a probablement réussi sa meilleure performance de la saison en dominant la solide formation de LORIOL, deuxième du classement (32 à 24). Certes, nos saint genois n’étaient pas menacés mais, après une période de doutes et de mauvais résultats, il était important de retrouver confiance et détermination. C’est chose faite, reste désormais à boucler cet exercice par un dernier match de gala le 28 à AVIGNON chez le leader invaincu.
↧
LE SOLEIL DE MAI !
↧