![]()
Trois semaines sans compétition, un effectif limité en nombre, des températures qui incitent plus au farniente qu'à l'effort physique, et un enjeu quasi nul, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce premier des deux matches de classement de notre réserve masculine contre Montigny-le-Bretonneux, une opposition sans saveur.
La partie s'est au final avérée plus agréable que prévu, la faute à des défenses très ouvertes, autorisant la réalisation de quelques actions d'éclat, mais aussi grâce à un scénario idéal pour ravir les locaux..
Alors qu'on eût pu craindre que, menés 16 - 21 à la quarantième, les Bleus laissent filer la marque, ils ont au contraire enclenché, but après but, une formidable remontée, saluée par l'égalisation de Momo Soumah-Seebold à 21 partout, en à peine cinq minutes !
Le chassé-croisé entre les deux formations se poursuit dès lors, jusqu'à la 55ème (28 - 28), puis sous l'impulsion de Mike Zinsou les Bois-Colombiens prennent 3 buts d'avance (31 - 28), écart réduit à deux unités, 33 - 31, par les Ignymontains, à cinq secondes du coup de sifflet final.
Tout ce petit monde se retrouvera dans 15 jours à Montigny-le-Bretonneux, avec, souhaitons-le, les mêmes intentions.
↧
Toujours ça de pris...
↧