Dans le cadre de la troisième journée de championnat nos seniors féminines recevaient Beynes.
Sans remplaçantes, les Bleues arrivent à imposer leur rythme en début de première période, et à surprendre leurs adversaires sur contre-attaques.
Elles passent en tête au quart d'heure, 6 - 4, avant un judicieux temps mort adverse qui réveille l'excellente arrière gauche visiteuse, laquelle ajuste alors ses tirs et permet à ses partenaires de reprendre l'avantage.
Les Bleues continuent cependant à fournir les efforts dans les tâches ingrates et s'octroient des occasions, qui les maintiennent dans la course, puisqu'elles ne sont menées que de 2 buts à la pause, 11 - 13.
Au retour des vestiaires, elles bénéficient d'une supériorité numérique qui leur offre l'occasion de recoller au score, mais les premiers signes de fatigue se font sentir, si bien que les Bleues galvaudent cette occasion par précipitation.
Pire encore, elles laissent aux Beynoises des occasions faciles pour creuser l'écart.
Malgré la fatigue qui altère leur lucidité, leur combativité reste intacte, ce qui impressionne les adversaires sur le banc...
Nos pertes de balle alimentent l'avantage des Yvelinoises, et ni les arrêts de Mathilde, ni les replis exemplaires des Bleues n'arrivent à enrayer cette dynamique.
Cependant, elles ne lâchent rien, et inscriront même le dernier but de la partie grâce à un ultime décalage sur Candice.
Les Bleues s'inclinent 18 - 31, sans jamais avoir abdiqué.
C'est avec ce même etat d'esprit qu'il faudra aborder les prochains défis à relever...
Merci à tous les supporters présents d'avoir encouragé les Bleues !
La prochaine rencontre aura lieu le 15/10 à 18 heures contre Paris Sport Club 1B.
↧
Combatives malgré la défaite...
↧