![]()
Si les Bleus avaient accepté de se remettre en question sur leurs fondamentaux offensifs et défensifs, avant d'aller défier Saint-Sébastien-de-Morsent, il a fallu attendre le début de la seconde période, pour les voir mettre en pratique ces bonnes résolutions.
Jusque-là ils s'étaient montrés inconstants, et n'avaient pu regagner les vestiaires à égalité (13 - 13) que grâce à des efforts de combativité et de bonne volonté réunies.
Les 3 buts d'avance à la 39ème (16 - 13) ont été dilapidés en moins de 5 minutes, nos garçons retombant dans leurs travers, que ce soit dans leurs transmissions, le tir ou la rigueur défensive... Un seul but inscrit entre la 42ème et la 52ème, c'est du coup les locaux qui comptent 3 buts d'avance (18 - 21) à cet instant.
Quand rien ne va...
Ronan Autegarden se blesse et Stéphane Drané est exclu définitivement (3 X 2'), nous contraignant à terminer la rencontre sans deux de nos principaux atouts offensifs du jour.
Défaite 21 - 27.
La venue de Vanves sera la dernière occasion en 2016 pour nos joueurs, de montrer la réalité de leur prise de conscience de la gravité de la situation.
↧
Pas suffisant...
↧