![]()
Douze mille spectateurs étaient hier soir à l'AccorHotels Arena pour assister au Hand Star Game 2017. L'occasion de revoir à l'oeuvre, les meilleurs joueurs de la planète, dans une partie disputée dans la joie et la bonne humeur entre des sélections française et étrangère du championnat de France.
Pour diriger la sélection étrangère figurait aux côtés de Thierry Anti (entraineur de Nantes), l'ex-footballeur international, Luis Fernandez. Les deux coaches se sont mis au diapason, Anti demandant un temps mort juste avant la fin du deuxième tiers-temps, où ses seules consignes furent de dire à ses joueurs de regarder les danseuses, et Fernandez tirant un penalty "lunaire" (à voir ici), confirmant qu'il était plus adroit avec ses pieds...
La victoire de la sélection étrangère , 37 - 34, est purement anecdotique, tant chacun a surtout pris soin de ne pas se blesser ( NiKola Karabatic n'entrant par exemple, que pour tirer les 7 mètres).
Autre temps fort de la soirée, le match des Barjots, les glorieux anciens, aux formes plus rebondies, mais aux mains toujours expertes comme Greg Anquetil auteur d'une magnifique roucoulette inversée, à voir et revoir ici.
Précisons enfin que l'évènement a permis de récolter 3000€ pour le DAHLIR, une association d'aide aux handicapés.
↧
La fête aux Experts...
↧