Quantcast
Channel: Les actualités de handball - Sportsregions.fr
Viewing all articles
Browse latest Browse all 8198

Du mieux...

$
0
0
Du mieux...

Galvanisés par un excellent Tawfik Rida dans les buts, les Bois-Colombiens démarrent en trombe leur match face à Serris, notamment sur le plan défensif, et comptent même 3 buts d'avance à la vingtième minute, 13 - 10.

Un léger passage à vide en fin de première période, permet au leader invaincu du championnat de refaire son retard, si bien que les deux équipes se quittent à la pause, sur un score d'égalité, 14 - 14.

La reprise est plus difficile. Nos garçons cafouillent plusieurs balles en attaque, et échouent à plusieurs reprises sur le gardien adverse, Mickaël-Claude De Jesus.

En dépit de ces approximations, les Bleus abordent le dernier quart d'heure à égalité (22 - 22) et ne comptent qu'un but de retard (24 - 25) à l'entame des 10 dernières minutes.

Le "money time" est fatal pour les Bois-Colombiens qui subissent coup sur coup, deux exclusions temporaires (Nacim Ardjoum puis Jean Linière). Les Serrisiens exploitent parfaitement cette double supériorité numérique, en décalant leurs excellents finisseurs dans les ailes, et s'octroient un avantage qui sera décisif (30 - 26 à la 54ème).

Défaite honorable, 30 - 33, mais mauvaise opération au classement.

Les Bleus sont désormais dixièmes, voire onzièmes, en fonction du résultat du match entre Saint-Sébastien et Hersin Coupigny, qui se joue aujourd'hui à 16 heures.

Le travail entrepris depuis 3 mois pour se remettre en ordre de marche, semble commencer à porter ses fruits. Espérons qu'il se concrétisera enfin samedi prochain, lors de la réception de l'Entente Plesséenne et ne sera pas qu'un feu de paille...

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 8198

Trending Articles