Les Bleus accueillent avec humilité Paris SC (samedi 25 février, Smirlian, 19 heures), même si les deux formations ne sont séparées que d'un petit point au classement.
Comment pourrait-il en être autrement, les Parisiens (deuxièmes) n'ayant jamais perdu contre les Bois-Colombiens (troisièmes), lors de leurs 3 dernières rencontres (2 victoires, 1 nul) ?
Au mois d'octobre, la défaite avait été particulièrement lourde à digérer pour les partenaires de Mohamed Soumah-Seebold...
Par l'écart d'abord, 25 - 38, mais aussi par le scénario d'une partie, où nos garçons avaient dû composer avec une flopée d'exclusions temporaires, jusqu'à ne plus compter que deux joueurs sur le champ, durant quelques secondes...
Cette nouvelle confrontation permettra d'en savoir plus sur les réelles possibilités de nos garçons, à se mêler à la course pour la première place.
Les deux seuls revers subis, à ce stade de la compétition, l'ont été contre les équipes qui les précèdent au classement, Maisons-Laffitte et Paris SC, mais sur des scores ( -10 et -13) qui hypothèquent tout recours à la différence de buts particulière, en cas d'égalité aux points.
Vous pouvez les aider dans leur entreprise, en venant garnir les tribunes de Smirlian...
↧
On va savoir...
↧