![]()
Depuis le début de la semaine, nous vous présentons les rencontres de nos équipes qui disputeront, ce week-end, des "chocs au sommet". Il s'agit pour elles, d'affronter des formations avec lesquelles elles partagent la première place ou qu'elles pourraient détrôner en cas de succès.
Mais notre section compte également des groupes qui sont en tête de leur championnat respectif, et pour qui le calendrier s'est montré plus clément, en cette journée de reprise.
C'est le cas, notamment, de nos moins de 15 ans masculins 2, qui se déplacent à Antony. Déjà nantis de 3 succès en autant de matches, les Bleuets espèrent poursuivre leur série, chez un adversaire qui s'est déjà incliné à deux reprises.
En dépit d'une malencontreuse défaite à Châtenay-Malabry (18 - 20), nos moins de 13 ans masculins 2 sont également premiers, et le resteront, si dimanche après-midi (13 heures 30), ils battent Levallois 2 (septième) à Smirlian.
Même cas de figure pour nos moins de 13 ans masculins 1, toujours invaincus, qui devancent la meute de leurs poursuivants, bien que leur victoire à Puteaux ne soit toujours pas comptabilisée. A l'aller, ils s'étaient imposés, 17 - 7, à Asnières, qu'ils reçoivent dimanche matin (10 heures).
↧
Eux aussi sont premiers...
↧