![]()
Bien qu'elles aient résisté de belle manière en première période, les Plouvornéennes ont, en revanche, subi les assauts des Morbihannaises après la pause.
L'entame de match a été compliquée pour les locales. Les visiteuses ont su imposer leur physique en défense, ce qui leur a permis de mener rapidement au score. Leur gardienne Saliou, auteur de huit arrêts lors de la première période n'y était pas pour rien. Pour autant, les joueuses de Maël Le Bouëdec restaient plus ou moins au contact de son adversaire, étant mené que d'un but à la pause : 12-13 pour Plouvorn.
Dix minutes de passage à vide
Au retour des vestiaires, les locales sont revenues plus conquérantes sur le terrain. Plus entreprenantes dans tous les compartiments, notamment en défense, Lanester se détachaient petit à petit.
En plus de cela, les visiteuses ont connu un passage un vide de dix minutes sans marquer laissant Lanester s'échapper. Bonne opération donc pour les locales qui confortent leur place de barragiste.
La fiche technique
Arbitre : Mme. Kerleroux
LANESTER. Gourden (1 arrêt), Bouedec (11 arrêts). Bellec (6), Guemarec (2), Buhe (5), Delacroix (2), Le Sciellour (2), Ploton (2), Dubois (2), Couteau (1), Lelievre (5). Entraîneur : Maël Le Bouedec.
ENTENTE PLOUVORN-HERMINE-KERNIC. Arguillerm (9 arrêts), Saliou (8 arrêts). Le Duff (1), Loussaut (3), Le Bellec (4),Richoux (1), Le Han (7), Bihan, Caroff, Roue (4). Entraîneur : Cédric Millet.
© Le Télégramme
↧
N3F. Lanester - Plouvorn-Hermine-Kernic (27-21)
↧