![]()
Avec beaucoup d'opportunisme, nos réservistes 1C étaient allés arracher une victoire inespérée à Antony, le week-end dernier, après n'avoir mené que dans la dernière minute de la rencontre.
Scénario presque similaire pour la réception de Vanves 3. Les Bleus ont attendu la 53ème pour enfin prendre l'avantage d'une rencontre, jusque là maîtrisée par les visiteurs.
Comptant jusqu'à cinq buts de retard, les partenaires de Mattéo Spincer, encore très précieux, sont enfin parvenus à égaliser à 17 - 17.
Pensant avoir accompli le plus difficile, ils gâchent coup sur coup trois occasions de passer en tête, sur un tir de l'aile très ouvert, une relance imprécise et un échec sur contre-attaque.
Conséquence, Vanves reprend l'avantage (17 - 18) et Bois-Colombes se complique encore la tâche, en subissant une double infériorité numérique, après être revenus à 19 - 19. Malgré cette double exclusion, Mattéo Spincer, encore lui, remet les deux équipes à égalité, 20 - 20.
Le coach adverse commet probablement une erreur en faisant souffler, Loïc Rakotomalala, son argument offensif principal, dans le money time, ce dont profite Gwendal Melyon, pour permettre aux siens de reprendre les rênes de la rencontre (23 - 22 , 53ème).
L'écart passe à deux buts, 24 - 22, et les visiteurs s'enlisent alors un peu plus, en commettant un passage en force rédhibitoire.
Score final, 29 - 26.
Une sixième victoire de rang, qui conforte la quatrième place des Bois-Colombiens, avant de se déplacer à Clichy, samedi prochain.
↧
Encore un succès à l'usure...
↧