![]()
L’équipe première de l’ASPTTMR, battue en Lorraine par le leader Metz, invaincu dans son fief, a trois semaines pour préparer sa prochaine rencontre de championnat, face au FCM. L’équipe 2, avec un effectif limité et un blessé durant la partie, s’est inclinée sur la fin au Colmar HC II, ce qui n’est pas un bon résultat. Devant Erstein (dimanche 14 h), elle devra prendre les trois points sous peine de chuter dans la zone rouge. La 3 a battu Horbourg-Wihr tandis que la 4 a chuté devant Brunstatt. Ce week-end, au Cosec de Rixheim, place à une double confrontation face à Burnhaupt : la 3 accueillera Burnhaupt I (dimanche 14 h) et la 4 Burnhaupt II (dimanche 16 h).
Chez les jeunes, l’équipe première des -18 ans jouera son match en retard à Eckbolsheim (ce soir à 20 h 30). En cas de succès, elle rejoindrait Masevaux à la 1re place. La 2 des -18 ans, battue à Habsheim II, recevra Munster/Wintzenheim (aujourd’hui à 16 h). Les -15 ans seront opposés au même adversaire (14 h). Les -13 ans ont tenu une mi-temps avant de subir la loi du leader Sélestat. Les -13 ans II n’ont rien pu faire face au Colmar HC II. À nouveau à domicile, cela sera a priori très difficile face à Village-Neuf (18 h). En -11 ans, les filles ont perdu aux Coteaux et se rendront à Dannemarie (14 h 15). Chez les garçons, la Une est tombée à Cernay, la 2 a battu Habsheim : la Une recevra les Coteaux (demain 11 h) tandis que la 2 ira à Altkirch (cet après-midi à 14 h).
Chez les féminines de l’Entente Mulhouse/ASPTTMR, ce fut un excellent week-end : hormis les -13 ans, toutes les autres équipes ont gagné. Ce week-end, à la rue du Fil à Mulhouse, les seniors accueilleront le leader Kingersheim II (ce samedi à 19 h). Les -15 ans (15 h) et les -18 ans (16 h 30) se rendront au Cosec d’Altkirch.
↧
L'ASPTT M/R 2 doit réagir ( L'Alsace 17/02/18)
↧