![]()
Résumé de la 12ème journée de Nationale 2 Féminine Poule 4 :
Narbonne, Frontignan et Jacou Montpellier consolident leur place en s'imposant. La Garde et Antibes gagnent et Le Teil prive Clermont d'un succès à l'extérieur.
Narbonne en bon leader a bien entamé la phase retour en s’imposant face à une bonne équipe de Bourg de Péage et attend avec impatience son prochain affrontement (à coup sûr le match le plus important) contre Frontignan qui était en déplacement en terre lyonnaise à Vaulx en Velin et qui, malgré l’absence de joueuses cadres remporte une précieuse victoire. Jacou-Montpellier, en s’imposant à Bron dans un match très accroché où l’arbitrage fut très contesté, reste solidement accroché à sa 3ème place.
Clermont, en se déplaçant chez la lanterne rouge Le Teil, pensait certainement ramener les 3 points de la victoire mais un but dans les dernières minutes de la meilleure joueuse du Teil, Pauline MACCARI brise les espoirs des clermontoises. La Garde s’impose à domicile face à une équipe de Mazan diminuée (absence de plusieurs joueuses). Antibes signe une probante victoire face à Saint-Chamond qui reste sur 2 revers consécutifs à l’extérieur.
Au classement, Narbonne et Frontignan restent aux 2 premières places. Jacou-Montpellier reste en embuscade et Clermont, malgré son match nul, reste toujours 4ème car ses poursuivants (Saint-Chamond, Bourg de Péage, Bron et Vaulx en Velin) ont tous perdu.
Le programme de la prochaine journée (le 03 Mars) :
Frontignan (2ème) – Narbonne (1er)
Saint-Chamond (5ème) – La Garde (9ème)
Jacou-Montpellier (3ème) – Antibes (10ème)
Mazan (11ème) – Le Teil (12ème)
Bourg de Péage (6ème) – Bron (7ème)
Clermont (4éme) – Vaulx en Velin (8ème)
↧
Résumé de la 12ème Journée
↧