![]()
Résumé de la 13ème journée de Nationale 2 Féminine Poule 4 :
Narbonne en leader à Frontignan, Clermont très facile, Jacou reste dans la course à la montée, Bourg de Péage domine Bron et Mazan retrouve le sourire en s’imposant.
Narbonne impose sa suprématie sur le terrain de Frontignan grâce à une 1ère mi-temps bien gérée avec une excellente prestation de Fanta DIARRA dans les buts. Les volcaniques de Clermont ne font pas de détail face à Vaulx en Velin et restent dans la course à la montée.
Saint-Chamond renoue avec la victoire face à La Garde. Le 7-0 encaissé par Bron en début de rencontre avec un 1er but inscrit seulement au ¼ d’heure de jeu fut fatal aux protégées d’Armel MERLAUD et Bourg de Péage s’impose logiquement et sera sans nul doute un candidat sérieux pour la montée. Jacou-Montpellier s’impose facilement face à Antibes et revient à 1 point de Frontignan toujours second au classement.
Les protégées de Karl Vinsonneau gagnent leur match face à Le Teil et Mazan retrouve le sourire, cela faisait depuis la 3ème journée que Mazan ne s’était imposé.
Au classement, Narbonne possède 3 point d’avance sur Frontignan et 4 sur Jacou-Montpellier. Derrière, cela se resserre et 3 équipes restent en embuscade et peuvent encore nourrir des espoirs de montée.
Le week-end prochain verra des confrontations intéressantes entre équipes prétendantes.
Le programme de la prochaine journée (le 10 Mars) :
Bron (7ème) - (Frontignan (2ème)
Narbonne (1er) - Clermont (4éme)
Saint-Chamond (5ème) – Jacou-Montpellier (3ème)
Antibes (10ème) - Bourg de Péage (6ème)
Le Teil (12ème) - La Garde (9ème)
Vaulx en Velin (8ème) - Mazan (10ème)
↧
Résumé de la 13ème Journée
↧