![]()
Après la belle victoire de notre équipe réserve masculine contre Maisons-Laffitte (27 - 25), c'est au tour de nos seniors féminines d'engager la lutte pour leur maintien, en défiant Poissy.
Les Bleues entrent bien dans la rencontre, et soignant tous les secteurs du jeu, elles prennent rapidement les rênes de la partie. Cette application est payante, puisqu'elles mènent à la pause, 17 - 11.
Nanties d'un pareil avantage, elles peuvent raisonnablement croire en leurs chances de victoire...
Méconnaissables au retour des vestiaires, elles s'enlisent dans une passivité défensive désespérante et balbutient leur handball en attaque.
Cette métamorphose inexplicable, remet le pied à l'étrier à des Pisciacaises, qui n'en demandaient pas tant, et en profitent pour revenir puis logiquement passer devant. Le baroud d'honneur des cinq dernières minutes n'y changera rien. Bois-Colombes s'incline 25 - 28, et se rapproche un peu plus de la relégation, dont s'éloigne , à l'inverse Poissy..
Nul ne peut prétendre à gagner un match, et ce quelle que soit la qualité de sa première période, en disparaissant 25 minutes en seconde mi-temps...
La trêve d'un mois va permettre à une grande partie de nos blessées de revenir avant les prochaines échéances, où renouer avec le succès sera impératif pour parvenir à se maintenir.
Merci à Jo et Tarik pour la table, ainsi qu'aux blessées venues nous encourager .
↧
Une seconde période catastrophique...
↧